The Planet Smashers & Doghouse Rose, Le 164, Lounge

Présentation

The Planet Smashers
C'est vrai. Les Planet Smashers ont réussi à survivre pendant un quart de siècle en tournant dans le monde entier, en faisant la fête sans arrêt et en prenant des décisions de vie extrêmement discutables. Un incontournable de la scène musicale canadienne, les Smashers promènent leur ska punk aux influences punky et new wave, aux quatre coins du monde, le doigt du milieu levé sur une main et un cocktail double Mai Tai solidement agrippé dans l'autre. Le groupe a fait face à bien plus que sa part d'adversité au fil des ans, mais a toujours réussi à maintenir une approche de la vie positive et souvent hilarante; et cette attitude admirable transparaît dans chacune de leurs chansons. Too Much Information est le neuvième album complet des Planet Smashers. Le groupe ajoute une autre série de hits à leur de 25 ans de création festive et de débauche provocante. Ces quatorze chansons couvrent un large éventail de thèmes allant de la culture du sur-partage (Too Much Information) à l’obsession amoureuse (Can’t Stop) au fait de manger beaucoup trop de crème glacée (Brain Freeze) et au fameux incident d’il y a quelques années, quand Matt Smasher s'est cassé le cou après un spectacle à Sherbrooke (Break My Neck, A Love Song). Une chose est certaine, vous ne pouvez pas garder les Smashers tranquilles bien longtemps.

Site internet | Facebook | Instagram

Doghouse Rose
Originaire de Toronto, Doghouse Rose a les deux pieds dans le punk mélodique, le new waveet le rock n roll. Les quatre membres du groupe se rencontrent un peu par hasard après avoir fait leurs classes à droite et à gauche mais très vite, ils développent une connexion unique qui les unira à jamais. Doghouse Rose a promené son spectacle endiablé et souvent acrobatique à travers le globe, donnant jusqu’à 200 représentations par année ; ce qui explique d’ailleurs leur popularité sans cesse grandissante. Que vous les retrouviez sur la scène d’un festival à capacité maximale ou d’une prison (à sécurité maximale ?), le quatuor vous laissera avec le sourire aux lèvres. Ils ont partagé la scène avec plusieurs groupes de renommée internationale tels que Tiger Army, Supersuckers, The Creepshow, Murder By Death et plusieurs autres. Enracinée dans la culture DIY, la formation nous racontent des histoires bien personnelles sans trop se prendre au sérieux. La vie c’est fait pour avoir du fun, right ? Leur plus récent album The Harder They Fall est inspiré de leurs plus récentes aventures de tournées. Il parle de persévérance, d’aller au bout de ses rêves et des embûches qu’on traverse pour y arriver. Le son est féroce, les rythmes tonitruants, la voix de Sarah Bett du vrai bonbon et les mélodies vraiment vraiment accrocheuses bref, l’album est un petit bijou.

Site internet | Facebook | Instagram

Ouverture des portes: 20 h
Spectacle: 21 h

INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Adresse

30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4

Heures de la billetterie

Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.

Horaire des fêtes jusqu'au 24 décembre
Du lundi au dimanche de 10 h à 18 h.

Travaillez avec nous

C'EST L'HEURE !
abonnement saison 2024 - 2025

Il est maintenant temps de réserver vos spectacles de la saison 2024 - 2025 en théâtre, musique de concert, conte et danse. Au total, 27 propositions artistiques seront au calendrier afin de vous faire vibrer dans une saison vive de sens qui soulignera les 35 ans de la SPEC du Haut-Richelieu. Plusieurs formules d'abonnements disponibles pour vous offrir des rabais avantageux ! Venez jeter un coup d'œil.