20/02/2017

Quoi de neuf?

Peter MacLeod : Faire de l’humour libre

L’univers sympathique et irrévérencieux de Peter MacLeod s’est arrêté au Théâtre des Deux Rives le 10 février dernier. L’humoriste, que l’on connait pour son humeur corrosive, a livré avec aplomb son cinquième spectacle solo intitulé LIBRE : un plaidoyer sur la liberté qui écorche au passage sexe, argent, médias sociaux et vérité. Rien de moins. Pendant 90 minutes, Peter a, tel qu’on le connait, chatouillé les susceptibilités du public d’un sourire moqueur et d’un humour souvent frondeur.

Fidèle à son habitude, la SPEC était là pour croquer quelques-uns des moments forts du spectacle. 

Puis, bonne nouvelle! Peter sera de retour parmi nous le 7 octobre 2017, et il reste encore des billets! Mais comme tout le monde aime se faire parler de liberté, ça risque de s’envoler vraiment rapidement. Alors, dépêchez-vous de vous en procurer!

Envie de savoir ce que le public a pensé de cette soirée? En rafale, voici quelques-uns des commentaires recueillis après le spectacle :

« Super spectacle. Peter parle de vraies choses. Allez le voir, vous ne serez pas déçus. »
- M&B


« Wow, très bon spectacle, une vraie thérapie de rire. En fait, Peter a réussi à nous faire rire de nous-mêmes, de nos gestes quotidiens. Je ne verrai plus Facebook de la même manière… Très belle soirée. »
- Diane P.


« On a passé une super belle soirée. On a ri du début à la fin. Peter nous a donné deux heures de liberté mentale. Je recommande à tous de se laisser prendre dans son univers de réflexion sur les réalités d’aujourd’hui. Du MacLeod à son meilleur. »
- Yves M.


Envie d’en lire davantage? Cliquez ici.

 

INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Adresse

30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4

Heures de la billetterie

Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.


Travaillez avec nous