01/05/2019
Billetterie
1 888 443-3949Billetterie
1 888 443-394901/05/2019
Le ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, Pablo Rodriguez, était de passage au Théâtre des Deux Rives, le 25 avril, pour l’octroi d’une somme de 135 000$ à la SPEC du Haut-Richelieu.
Cette enveloppe comprend un montant de 75 000 $ provenant du Fonds du Canada pour les espaces culturels pour l’acquisition d’équipements spécialisés nécessaires à la diffusion de spectacles. Elle inclut également une aide financière s’élevant à 60 000 $ accordée dans le cadre du Fonds du Canada pour la présentation des arts pour appuyer la programmation de la saison 2019-2020.
« Notre gouvernement sait que les artistes et artisans du spectacle doivent avoir accès à de l’équipement de qualité afin de briller sur la scène comme en coulisses, a déclaré le ministre Rodriguez. Avec leur nouvel équipement, le Théâtre des Deux Rives et le Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean pourront dorénavant offrir des spectacles d’une qualité rehaussée et combler les attentes du public qui bénéficiera de meilleures conditions pour apprécier le talent des artistes et créateurs d’ici. »
La SPEC du Haut-Richelieu est heureuse de pouvoir compter sur l'appui du ministère du Patrimoine canadien et tient à remercier le ministre Pablo Rodriguez pour cette importante reconnaissance de nos installations. « Cet investissement permet à la SPEC du Haut-Richelieu de maintenir à la fine pointe de la technologie les équipements qui sont mis à la disposition des artistes professionnels et des organismes de la région assurant ainsi la pérennité des installations au Théâtre des Deux Rives et au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean », a indiqué le président du conseil d'administration de la SPEC du Haut-Richelieu, Claude Lefebvre.
30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4
Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.