18/11/2020

Quoi de neuf?

Le magazine l'Entracte est de retour !

Huit mois se sont écoulés depuis la dernière parution de l’Entracte. Distribué deux jours avant la fermeture des activités en salle, le magazine culturel allait devoir lui aussi prendre ses distances avec le public. Mais voilà que les mois passent et que la vie reprend.

Même que l’automne a été un beau bouillon d’idées dans les corridors de la SPEC du Haut-Richelieu qui a lancé en septembre dernier sa plateforme de diffusion numérique sur laquelle il vous est maintenant possible de voir les spectacles captés en direct du Théâtre des Deux Rives, de même qu’en rediffusion. L’éditorial du directeur général Guy Boulanger en page 4 vous permettra d’avoir un beau clin d’œil au tourbillon qu’a occasionné ce grand changement de mode de diffusion qui s'est soldé en la création de la nouvelle série des Spectacles pour emporter.

Cette édition, qui est totalement numérique, vous permettra de lire notamment les entrevues avec les artistes au calendrier des salles de la SPEC du Haut-Richelieu dans les prochains mois. Roch Voisine, André-Philippe Gagnon, Harry Manx, Philippe Farlardeau et Christine Tassan et Sophie Faucher sont au chapitre de la reprise de vos lectures mensuelles.

Sur ce, l’équipe de la SPEC vous souhaite une bonne lecture ! 

Lire l'Entracte de décembre 2020



INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Adresse

30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4

Heures de la billetterie

Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.


Travaillez avec nous