04/03/2022

Quoi de neuf?

Le magazine l'Entracte d'avril 2022 est arrivé !

Votre magazine mensuel l’Entracte d’avril 2022 est publié! Ce mois-ci, en entrevue : Dominique Fils-Aimé saura vous charmer avec sa soul méditative. Le 24 mars prochain, Les Jeudis shows Hydro-Québec retrouveront un air des années 70 avec le passage du groupe Comment Debord, un groupe à voir pour renouer avec l’esprit de la jeunesse.

Le spectacle Nikamu Mamuitun est une rencontre exceptionnelle d’artistes autochtones et allochtones où les langues s’emmêlent entre le français, l’innu et l’atikamekw. On s’entretient avec une grande dame du théâtre, soit Guylaine Tremblay. Elle se révèlera à l’aide des mots de son idole Yvon Deschamps dans le spectacle Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi.

Ce sera au tour de Marie-Josée Lord de fouler les planches du Pôle culturel de Chambly, le 1er mai dès 20 h. Restons à Chambly pour le spectacle familial La Trattoria qui se présente comme une comédie physique et clownesque. Puis, l’humoriste Guillaume Pineault n’a plus envie de faire Détour pour son présenter son 1er one man show au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean le 8 avril prochain.

Pour conclure, on voyage de l’autre côté de l’océan avec le Festival international de cinéma Vues d’Afrique. Un bon moyen de voyager à moindre coût et sans passeport.

 

Bonne lecture !

INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Adresse

30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4

Heures de la billetterie

Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.

Horaire des fêtes jusqu'au 24 décembre
Du lundi au dimanche de 10 h à 18 h.

Travaillez avec nous

C'EST L'HEURE !
abonnement saison 2024 - 2025

Il est maintenant temps de réserver vos spectacles de la saison 2024 - 2025 en théâtre, musique de concert, conte et danse. Au total, 27 propositions artistiques seront au calendrier afin de vous faire vibrer dans une saison vive de sens qui soulignera les 35 ans de la SPEC du Haut-Richelieu. Plusieurs formules d'abonnements disponibles pour vous offrir des rabais avantageux ! Venez jeter un coup d'œil.