12/12/2016

Quoi de neuf?

François Bellefeuille, un génie de la pub
Derniere chance pour voir francois bellefeuille 2

Comme tout le monde, vous êtes sûrement bombardés de toutes parts par la pub de Noël. Mais avez-vous eu la chance de tomber sur la campagne de Noël de François Bellefeuille? Une campagne de pub sensée, qui fait jaser… On adore ça!

Lancée à la fin novembre, la campagne publicitaire de l’humoriste s‘est taillé une place sur le palmarès des dix campagnes québécoises de 2016, selon Infopresse. Ce n’est pas rien!

Le message de Bellefeuille est court et simple : sa tournée se termine dans trois mois. Si vous n’avez pas vu son spectacle, grouillez-vous, c’est votre dernière chance! Son message dure 10 secondes. Le populaire humoriste a donc choisi d’offrir les 20 secondes restantes à de petites entreprises locales. Le résultat est fort sympathique, et drôle (évidemment!). Les onze pubs, à la sauce Bellefeuille, sont disponibles au www.francoisbellefeuille.com. Visionnez-les et dépêchez-vous d’acheter vos billets!

FRANÇOIS BELLEFEUILLE SERA EN SPECTACLE À LA SALLE DESJARDINS DU THÉÂTRE DES DEUX RIVES LE 15 JANVIER 2017, À 15 H.

PLUS INFO

 

 

INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Adresse

30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4

Heures de la billetterie

Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.


Travaillez avec nous