Votre magazine l'Entracte de septembre est arrivé!

Ce mois-ci, on vous plonge dans l’univers saisissant et poétique du nouveau spectacle de cirque de FLIP Fabrique, Blizzard, on jase avec Gregory Charles, Jean-François Mercier, David Marin et Jules Grison qui interprète le grand Charles Aznavour! Vous retrouverez la programmation automnale des Jeudis Shows Hydro-Québec et du Ciné-club du Haut-Richelieu, car oui, l’automne est de retour et nous aussi!

À lire

• L’éditorial Sous le masque de Guy Boulanger raconte la fondation de la SPEC du Haut-Richelieu qui célèbre cette année sa 30e saison!
Gregory Charles nous parle de son nouveau spectacle Vintage 69 qui reprend l’essence de cette époque florissante.
David Marin discute de sa nouvelle tournée qui s’arrêtera au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean le 3 octobre dans le cadre des Jeudis Shows Hydro-Québec.
Alexandre Belliard qui pilotera la nouvelle série de la SPEC, Légendaires et immortels, nous dévoile le spectacle d’inauguration Les Grandes Espérances qui accueillera Patrice Michaud.
• En direct de la France, Julie Grison présente l’incroyable histoire derrière Formidable ! Aznavour, le seul hommage à Charles Aznavour créé avec son accord et l’implication du grand chanteur décédé en 2018.
• On décortique l’incroyable pièce Je cherche une maison qui vous ressemble basée sur la vie de Pauline Julien et Gérald Godin avec le metteur en scène Benoît Vermeulen.
• Le fondateur de FLIP Fabrique, Bruno Gagnon, lève le voile sur la plus importante production de la compagnie, Blizzard, qui réunit des acrobates, des danseurs et un pianiste sur une scène enneigée d’une grande beauté.
• L’humoriste Jean-François Mercier se confie sur les choix qui ont conduit à la création de son nouveau spectacle En cachette.

Saisissez votre copie de l’Entracte chaque mois dans votre boite aux lettres ou ici via la version électronique. Vous y trouverez de nouvelles mises en vente à Saint-Jean-sur-Richelieu et Chambly. Bonne lecture!

Pour lire la version électronique, cliquez ici ou sur l'image. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *