(Allez directement à la brochure)

Changez de décor une fois de plus grâce à la prochaine saison des Soirées théâtrales. L’édition 2019-2020 propose de plonger dans les différents univers de personnages marquants de notre histoire, de faits vécus, des pièces de création et d’autres histoires issues de la fiction. Les abonnés peuvent reconduire leur abonnement le 18 mai prochain dès 9 heures, alors que ceux et celles qui souhaitent s’offrir ce bel éventail de spectacles en rejoignant le cercle des nouveaux abonnés pourront le faire dès le 21 mai.

La saison théâtrale s’entamera les 20 et 21 septembre 2019 avec la venue de la pièce le Schpountz, adaptation théâtrale et québécoise du film à succès de Marcel Pagnol. S’enchaineront des œuvres qui dresseront le portrait de la peintre mexicaine Frida Kahlo, l’auteure-compositrice-interprète Pauline Julien et le journaliste et homme politique Gérald Godin, de même que le célèbre duo Laurel et Hardy. Docile qui suivra en décembre proposera une création tout en noir et blanc relayant à la scène l’essence des films d’Alfred Hitchcock.

Le classique Des souris et des hommes qui a été présenté au Théâtre du Nouveau Monde cette année sera repris au Théâtre des Deux Rives pour ouvrir l’année 2020, suivi de la performance époustouflante de Marie-Thérèse Fortin dans la peau de Gabrielle Roy pour La détresse et l’enchantement. Le conte fera sa première incursion dans les Soirées théâtrales avec le passage de Western de François Lavallée et Achille Grimaud au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean. La comédie sera aussi à l’honneur grâce à ses dignes représentants du printemps, soit Garçons! et Neuf [titre provisoire], sans oublier le théâtre musical Amsterdam dans lequel les personnages des chansons de Jacques Brel reprendront vie.

Forfaits

Plusieurs forfaits s’offrent à vous que ce soit pour une série de 4, 8 ou 10 concerts de musique, ou 3 spectacles de danse. Il est aussi possible de se prévaloir de l’abonnement mixte qui propose de naviguer entre les spectacles de danse, de musique et de théâtre. L’abonnement donne droit à un Grand rendez-vous artistique gratuit et la possibilité de se procurer d’autres rencontres de la série à un tarif de 5$ chacun.

Il sera aussi possible de se procurer les billets unitaires pour ces spectacles dès le 21 mai.  Les étudiants bénéficient également du prix réduit de 20$ par spectacle, alors que les détenteurs de la Carte Privilèges peuvent se prévaloir de leur rabais de 10%.

Pour toutes questions sur les spectacles en programmation de la saison 2019-2020 et pour de plus amples renseignements sur nos divers forfaits, nous vous invitons à contacter le personnel de billetterie au 450 358-3949, ou le 1 888 443-3949. L’abonnement peut se faire par téléphone, en personne (au 30, boulevard du Séminaire Nord, Porte extérieure 29, 3e étage, Saint-Jean-sur-Richelieu J3B 5J4) du lundi au samedi de 10 h à 18 h, ou sur le Web le 18 mai pour les réabonnement et dès le 21 mai pour le large public.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *