Le Théâtre des Deux Rives et le Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean modernisent leur équipement

Le ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, Pablo Rodriguez, était de passage au Théâtre des Deux Rives, le 25 avril, pour l’octroi d’une somme de 135 000$ à la SPEC du Haut-Richelieu.

Cette enveloppe comprend un montant de 75 000 $ provenant du Fonds du Canada pour les espaces culturels pour l’acquisition d’équipements spécialisés nécessaires à la diffusion de spectacles. Elle inclut également une aide financière s’élevant à 60 000 $ accordée dans le cadre du Fonds du Canada pour la présentation des arts pour appuyer la programmation de la saison 2019-2020.

« Notre gouvernement sait que les artistes et artisans du spectacle doivent avoir accès à de l’équipement de qualité afin de briller sur la scène comme en coulisses, a déclaré le ministre Rodriguez. Avec leur nouvel équipement, le Théâtre des Deux Rives et le Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean pourront dorénavant offrir des spectacles d’une qualité rehaussée et combler les attentes du public qui bénéficiera de meilleures conditions pour apprécier le talent des artistes et créateurs d’ici. »

La SPEC du Haut-Richelieu est heureuse de pouvoir compter sur l'appui du ministère du Patrimoine canadien et tient à remercier le ministre Pablo Rodriguez pour cette importante reconnaissance de nos installations. « Cet investissement permet à la SPEC du Haut-Richelieu de maintenir à la fine pointe de la technologie les équipements qui sont mis à la disposition des artistes professionnels et des organismes de la région assurant ainsi la pérennité des installations au Théâtre des Deux Rives et au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean », a indiqué le président du conseil d'administration de la SPEC du Haut-Richelieu, Claude Lefebvre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *