Le magazine l'Entracte de février 2023 est arrivé

Votre magazine mensuel l’Entracte de février 2023 est publié! Ce mois-ci, en entrevue : L’auteure-compositrice-interprète Lou-Adriane Cassidy, récipiendaire du prix d’Artiste de l’année au GAMIQ, qui performera au Jeudis Shows Hydro-Québec le 2 février prochain.

Par la suite, Michel Rivard en entrevue pour nous parler de sa présence sur les planches du Théâtre des Deux Rives accompagné par onze musiciens pour une balade à travers cinquante ans de chansons pour faire Le tour du bloc.

Du côté du Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean, Alexandre Belliard nous présente la suite de la trilogie des Remarquables oubliés. Découvrez des bribes de ces histoires traitant de vrais coureurs de bois avec le spectacle Ils ont parcouru l’Amérique.

Les Soirées théâtrales sont mises en lumière avec l’autrice et comédienne Maude Laurendeau. Celle-ci nous raconte la naissance de sa pièce Rose et la machine dans laquelle elle joue au côté de Julie Le Breton.

La conférencière et passionnée des Premières Nations Mélissa Gélinas viendra nous parler de La richesse des arts autochtones qu’elle présentera en compagnie de Jocelyn Sioui dans le cadre d’un Grand Rendez-vous artistique.

Les spectacles au Pôle culturel de Chambly sont mis de l’avant dans cette édition de février en présentant d’abord l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin mais aussi l’artiste aux multiples talents Émile Proulx-Cloutier qui viendront chacun nous présenter leur tournée solo.

Ensuite, Queen Ka vient nous parler du spectacle Fol ouvrage (Torcher de paillettes) présenté dans le cadre de la série L’Art de la parole. Le duo pétillant formé d’Amélie Provost et d’elle-même présente un spectacle festif rempli d’humour et de profondeur.

Finalement, nous nous sommes entretenue avec Ariane Gauthier plus connue sous son personnage d’Ari Cui Cui. Elle nous parle du chemin parcouru pour ses 10 ans d’existence dans le milieu du jeune public.

Bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *