Le magazine l'Entracte d'octobre 2022 est arrivé !

Votre magazine mensuel l’Entracte d'octobre 2022 est publié! Ce mois-ci, en entrevue : Fred Pellerin nous replonge dans l’univers envoûtant de Saint-Élie-de-Caxton avec son nouveau spectacle La descente aux affaires qu’il présentera au Théâtre des Deux Rives le 30 septembre.

Le magicien Daniel Coutu promet d’être aussi étonnant que tout ce qu’il produit dans les émissions jeunesse. L’auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote parle de son dernier album Au premier tour de l’évidence et Salomé Leclerc ouvrira la saison des Jeudis shows Hydro-Québec le 29 septembre avec les chansons de son nouvel album Mille ouvrages mon coeur. L’humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques discute de son côté raffiné et intellectuel en humour.

Les Soirées théâtrales sont de retour au Théâtre des Deux Rives. On y présente notamment la pièce AlterIndiens le 4 novembre. Il s'agit de la première tournée francophone d'une oeuvre de l'auteur prolifique canadien Drew Hayden Taylor qui voit l'une de ces pièces être traduite pour la première fois de sa carrière. C’est donc un premier contact avec le public québécois !

Dans la série Maestria danse, les danseurs et interprètes de Ballets Jazz Montréal montent sur scène le 14 octobre pour proposer une œuvre alliant la danse rencontre le théâtre et, surtout, l’inimitable musique de l’auteur-compositeur-interprète montréalais Patrick Watson.

À la salle Emma-Albani du Pôle culturel de Chambly, la grande cantatrice Emma Albani qui a fasciné et fait rêver dans la deuxième moitié du 19e siècle renaît grâce à la présentation de Pierre Vachon le 2 octobre. Aussi, les musiciens du spectacle Le cœur en quatre, dont font partie les membres fondateurs d'Harmonium Monique Fauteux et Louis Valois, présente leurs coups de cœur musicaux.

lire le magazine l'Entracte

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *