La SPEC du Haut-Richelieu récompensée

L'Anti-Gala : La vraie nature de l'excellence

La SPEC du Haut-Richelieu était à l’honneur lors de l’Anti-Gala : La vraie nature de l’excellence, le 3 juin 2021. Organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, l’événement animé par Anouk Meunier a permis de mettre en lumière le travail et l’implication dans la région de Guy Boulanger, directeur général de la SPEC, en lui remettant le Prix Hommage. L'organisation a de plus remporté le trophée Félix-Gabriel-Marchand dans la catégorie Arts sports et culture - 15 employés et plus.

Guy Boulanger reçoit le Prix Hommage

À la barre de la SPEC du Haut-Richelieu depuis les balbutiements de l’organisme en 1990, Guy Boulanger a été honoré pour l’ensemble de son travail à la direction générale de la SPEC du Haut-Richelieu.
Remis annuellement, ce prix souligne l’apport indéniable à la région d’un membre de la communauté d’affaires du Haut-Richelieu.

Lauréat Arts, sports et culture - 15 employés et +

En nomination aux côtés d’Arbraska Mont-Saint-Grégoire et du Cineplex Capitol St-Jean, l’organisation a été récompensée afin de souligner notamment ses 30 ans d’existence en 2020, de même que son expansion récente en devenant le diffuseur de spectacles professionnels au Pôle culturel de Chambly, la création de SPEC.TV, la diffusion de plus de 270 représentations et l’accueil de plus de 150 000 spectateurs chaque année.

 La SPEC du Haut-Richelieu remercie la Chambre de commerce et de l'industrie du haut-Richelieu pour cette reconnaissance et félicite les lauréats et lauréates de l'édition 2021!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *