Mike Ward

Prochain(s) spectacle(s)


Mike Ward fait de l’humour et il a un podcast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

07/21/2021

« Bonne spectacle, mais je trouve qui a été super marqué par l'histoire du petit Jérémie avec raison.... Bonne change pour la suite... Merci pour la bonne soirée que tu ma fait vivre. Johanne »

Johanne Léveillé

07/17/2021

« Nous avons apprécié le spectacle mais une fois suffira...Nous désirions encourager Mike Ward et le soutenir face aux démarches juridiques qu'il a affrontées. Le jeune qui a commencé le spectacle était bien tandis que le deuxième, comme Mike Ward, a orienté ses blagues sur le SEXE ET CIE: c'est drôle au début mais ça devient vite lassant même si nous ne sommes pas prudes. Merci »

Lorraine Drapeau Belcourt

07/15/2021

« Excellent!! »

Claudia

07/14/2021

« Excellent show on a adoré »

Claudine Fortin

07/12/2021

« Personnel courtois et disposition de la salle sont adéquates pour bien voir la scène. J’ai passé une très belle soirée. »

Morency, Liane

07/12/2021

« J’aimais déjà Mike Ward mais depuis que j’ai vue son show, je l’aime encore plus! »

Vincent Gauthier

07/12/2021

« Super merci »

Karina beauchamp

07/11/2021

« Ce fut une très belle soirée au cours de laquelle j'ai constaté que tout était bien organisé. Autant à l'arrivée et durant le spectacle (avec les sièges libres pour respecter la distanciation), qu'à la toute fin, lorsque vient le temps de quitter la salle. Merci pour cette belle soirée en compagnie de Mike Ward. Ce fut un parfait moment pour mettre la switch à off et l 'équipe de la SPEC y a grandement contribué. Un remerciement tout spécial à Esther, à la billetterie, qui m'a offert un service hors pair. Bravo! »

Marie-Hélène Amyot

07/11/2021

« Toujours aussi cru et direct ..lâche pas c est comme ça qu' on t aime. »

Sisi

07/11/2021

« Excellent spectacle. Première partie aussi très drôle. Le fonctionnement de la salle en mode "COVID-19 est très bien rodé et on y respect les règles sanitaires. A+ »

marco duguay

Afficher tous les commentaires