Laurent Paquin

Prochain(s) spectacle(s)


Laurent Paquin

19 mars 2021 08:00 PM

Laurent Paquin lance son premier one-man-show Première Impression en 2001 et charme le public québécois. En 2006, il présente son deuxième spectacle solo, Tout est relatif qui remporte un succès retentissant. Ce spectacle est vu par plus de 125 000 personnes et se mérite 2 Olivier pour le Spectacle d’humour et Auteur de l’année.

Au théâtre, il joue dans la pièce L’emmerdeur et la comédie musicale à grand déploiement Chicago présentée à Montréal et Paris. À la télévision, il joue dans Histoires de filles pendant les six dernières saisons et dans les deux dernières saisons de Caméra Café.
 En publicité, tout le monde se souviendra de Bertrand le castor, auquel il prête sa voix pendant plus de trois ans pour le compte de Bell. À la radio, il est un des animateurs les plus populaires de la région métropolitaine lorsqu’il anime Debout Montréal à CKOI de 2009 à 2012. À l’été 2012, il réalise son rêve en lançant son premier album musical Laurent Paquin chante Laurent Paquin.

Puis, en mars 2013, Laurent lance son troisième one-man-show, l’Ereure est humaine qui cumule plus de 150 000 billets vendus et 250 représentations. Nous l’avons vu dans le film Il était une fois Les Boys ainsi qu’aux Bye Bye 2013, 2014 et 2015 dans lesquels il s'est démarqué par son interprétation de Robin Thicke (Blurred lines) et de Denis Coderre.

C’est avec Pénélope McQuade que Laurent co-anime le Gala des Jutra, en mars 2014 et c'est en 2015 qu'il anime le 17e Gala les Olivier ainsi que son 12ième Gala Juste pour rire, un record pour le nombre d’années consécutives. On le retrouvera cet été encore une fois à la barre d’un Gala, cette fois-ci en co-animation, avec Cathy Gauthier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12/04/2019

« Très bon spectacle merci ! »

Claude Desmarais

12/01/2019

« Nous avons adoré le spectacle de Laurent Paquin. Nous avons ri du début à la fin. C’était une très belle soirée dans un très bel endroit. »

Lyne Cédras

12/01/2019

« J'ai adoré le spectacle de Laurent Paquin. Il est drôle et il m'a fait rire toute la soirée. C'est un très bon médicament pour nous remonter le moral. »

Ghislaine L'Heureux

12/01/2019

« Nous avons beaucoup aimé le spectacle. Très drôle! La salle de spectacle est magnifique et les employés très gentils! Nous irons à nouveau voir un spectacle . »

Francine Trudeau

12/01/2019

« Une excellente soirée dans la nouvelle salle du Pole culturelle de Chambly!:) Laurent Paquin nous a fait un excellent spectacle. Puisque celui-ci est l'un de nos meilleurs humoristes, mon frère et moi-même avons adorés! »

Joanie Dumberry

12/01/2019

« Nous avons adoré son spectacle . Nous n'avons pas arrêté de rire du commencement jusqu'à la fin - formidable ! »

adriana cormier

12/01/2019

« Nous avons adoré Laurent Paquin...une belle soirée à chambly ! Nous pouvons enfin profiter de ces soirées car les billets sont abordables, et de plus, nous demeurons à Carignan »

Diane Provencher

12/01/2019

« Très belle soirée, dans la nouvelle salles du Pôle culturel de Chambly. Un humoriste très sympathique avec des sujets qui nous touche toujours. »

Sophie Mathieu

12/01/2019

« Bon choix de première partie aussi! Merci de nous faire découvrir d'autres talents ! Super soirée! c'était très rigolo... un beau moment sympathique avec une belle binette en coulisses ;-) »

Marie-Claude Bélanger

12/01/2019

« Excellente soirée en compagnie de Laurent Paquin !toute étais parfais et comme a son habitude Laurent a fait de l humour intelligent et comme il le dit si bien c est grâce au spectateur que cela fonctionne si non nous serions trop niaiseux pour comprendre ses jokes! lol sérieux très bon show ,très belle salle toute neuve. Seul bémol: je sais pas qui a choisis le revêtement de plancher de la salle mais ça frappe dans le dash!!lol si vous allez a cette salle de Chambly ne regardez pas trop le plancher...si non prenez une gravol avant de venir!! lol »

Michel Matte

Afficher tous les commentaires