Laurent Paquin

Prochain(s) spectacle(s)


Laurent Paquin lance son premier one-man-show Première Impression en 2001 et charme le public québécois. En 2006, il présente son deuxième spectacle solo, Tout est relatif qui remporte un succès retentissant. Ce spectacle est vu par plus de 125 000 personnes et se mérite 2 Olivier pour le Spectacle d’humour et Auteur de l’année.

Au théâtre, il joue dans la pièce L’emmerdeur et la comédie musicale à grand déploiement Chicago présentée à Montréal et Paris. À la télévision, il joue dans Histoires de filles pendant les six dernières saisons et dans les deux dernières saisons de Caméra Café.
 En publicité, tout le monde se souviendra de Bertrand le castor, auquel il prête sa voix pendant plus de trois ans pour le compte de Bell. À la radio, il est un des animateurs les plus populaires de la région métropolitaine lorsqu’il anime Debout Montréal à CKOI de 2009 à 2012. À l’été 2012, il réalise son rêve en lançant son premier album musical Laurent Paquin chante Laurent Paquin.

Puis, en mars 2013, Laurent lance son troisième one-man-show, l’Ereure est humaine qui cumule plus de 150 000 billets vendus et 250 représentations. Nous l’avons vu dans le film Il était une fois Les Boys ainsi qu’aux Bye Bye 2013, 2014 et 2015 dans lesquels il s'est démarqué par son interprétation de Robin Thicke (Blurred lines) et de Denis Coderre.

C’est avec Pénélope McQuade que Laurent co-anime le Gala des Jutra, en mars 2014 et c'est en 2015 qu'il anime le 17e Gala les Olivier ainsi que son 12ième Gala Juste pour rire, un record pour le nombre d’années consécutives. On le retrouvera cet été encore une fois à la barre d’un Gala, cette fois-ci en co-animation, avec Cathy Gauthier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

04/30/2021

« ON AVAIT VRAIMENT HATE DE REVOIR ENFIN LAURENT PAQUIN EN SPECTACLE CAR IL NOUS FAIT RÉELLEMENT RIRE AU ÉCLAT TOUTE LA SOIRÉE ET CA FAIT DU BIEN ! ON AVAIT DE LA BUÉE DANS LES LUNETTES A CAUSE DU MASQUE MAIS PAS SI GRAVE QUE CA ! »

JACQUES GUILLET

04/30/2021

« Tres belle soirée , Laurent Paquin drole a "mourrir pas a peu pres" . »

ERIC LAVIOLETTE

04/30/2021

« Excellent spectacle. Avec Laurent Paquin on ne peut pas se tromper. Nos nouveaux billets étaient beaucoup plus loin que les originaux (pas trop grave).Nos prochains spectacles seront cet automne. »

Jacques Roy

04/30/2021

« Super bon spectacle, mon mari et moi avons bien ri. C'est un incontournable, pour moi, et je sais que lorsqu'il s'agit de Laurent Paquin on en a pour son argent i.e. qu'il nous en donne autant que désiré..... »

Lorraine Drapeau Belcourt

04/30/2021

« Super bon spectacle de Monsieur Laurent Paquin. Ma première sortie depuis 14 mois, cela m’a fait tellement du bien, je ne me souviens plus, la dernière fois que j’avais ri autant.,. Je pense que je retournerais le voir ce soir, Ça dilate la rate. Bravo Laurent pour nous avoir partagé ces beaux moments Johanne P.. »

Johanne Poirier

04/30/2021

« Spectacle drôle et intelligent. Bravo pour les mesures d' hygiène; la sortie de salle s'est faite efficacement alors que je craignais une perte de temps à sortir rangée par rangée.... »

martine sedillot

04/30/2021

« Magnifique soirée de rires et de détente avec Laurent Paquin. Il possède un humour fin, intelligent et oui, parfois cru mais tellement drôle! J’adore et j’étais « morte de rire » »

Josee Lavoie

04/30/2021

« Excellent show, vraiment très bon pour le moral. Merci beaucoup Laurent! »

Hélène Ménard

04/30/2021

« Ça valait vraiment la peine d’attendre un an pour voir Laurent Paquin, on a rit à avoir mal aux joues et même qu’on riait encore sur le chemin du retour à la maison. Du début jusqu’à la fin l’enchaînement est spectaculaire et varié...on a déjà hâte au prochain spectacle en préparation. Bravo »

Mariette Lord

04/30/2021

« Vraiment une bonne performance Une soirée qui fait du bien Bravo pour cette organisation qui ne doit tellement pas être évidente.Chapeau,aucun regret d'avoir conserver mes billets tout ce temps Merci Et bonne continuité »

Karina beauchamp

Afficher tous les commentaires