André Sauvé

Prochain(s) spectacle(s)


André Sauvé

9 novembre 2019 08:00 PM

Ça, c’est tout. Nous, l’autre, la vie, cette chose complexe et passionnante qu’est l’être humain et qui, paradoxalement, prend au minimum une vie à comprendre. Avec ce troisième spectacle, André Sauvé poursuit cette exploration de ce que nous sommes. Il se sert de sa plume comme une lampe de poche pour en éclairer tous les recoins. Et cette lampe pose sa lumière sur tout ce qu’elle trouve sans se soucier de ce qu’elle éclaire. Quelle place occupons-nous dans l’univers? Comment plier un drap contour? D’où venons-nous? Et d’où viennent les mouches à banane? Comment trouver son chemin dans la vie ou encore un produit chez Jean Coutu? Cette cohabitation, en apparence opposée, entre l’existentiel et le commun, entre le fondamental et le banal, nous fait réaliser que c’est exactement à la jonction des deux que nous nous trouvons.

Que nous sommes faits de l’un et de l’autre, et que les deux ensembles donnent… ÇA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

04/16/2019

« C'est un spectacle rafraîchissant et d'une grande finesse. Merci M. Sauvé de prouver que les gens du Québec peuvent faire de grands pas, il faut seulement persévérer. Prendre plusieurs années à se rendre où l'on doit être, aucun problème lorsque le résultat est si grandiose. À une prochaine! »

Gagnon

04/15/2019

« André Sauvé nous a livré un spectacle tout empreint de délicatesse. Un ''monologue'' interactif, accessible et généreux avec les spectateurs. Des mots simples en miroir de la nature humaine des mot qui font rire de bon coeur. Il a été applaudi debout par tous. Bravo et merci! Michèle »

perron, michèle

04/14/2019

« Merci M. Sauvé pour ce magnifique spectacle, vous avez eu la générosité de nous faire cheminer un boute . Quel belle façon de nous faire grandir. Merci merci merci »

Donimique

04/14/2019

« Bravo pour cet excellent spectacle. Je les ai tous vu et je suis toujours aussi comblé. André Sauvé est très habile pour nous amener à la réflexion. Bon langage en tout temps !! Merci pour cette belle soirée !! Suzy »

Suzy Carreau

04/14/2019

« Un des bons spectacles d’humour avec André Sauve il est très simple mais vrai il ne se prend pas pour un autre il est vrai je doit le féliciter pour son langage sans sacre le le recommande à tous .Bien ris Bravo »

Lise

04/14/2019

« Bonjour, J'ai passe une belle soirée accompagner de ma fille et de ma soeur. Le spectacle d.'André Sauvé est extraordinaire. Le seul hic à ma soirée est que dans la salle il a fait terrible chaud et nous manquions d'air. J'ai cru à un certain moment donnée être obligé de sortir de la salle. Je crois qu'il serait bon d'avoir une meilleur ventilation. Merci de bien vouloir tenir compte de mon commentaire. Au plaisir de retourner dans votre belle salle de spectacle 514-821-8673 »

SYLVIE DAURAY

04/13/2019

« Excellent spectacle d'humour, intelligent et très distrayant! ... André Sauvé est un des humoristes les plus allumés de notre réseau québécois ! Bravo !! »

Jean-Marie Balard

04/13/2019

« Bravo et re bravo. André Sauvé est génial. Super belle soirée passée en compagnie de nos enfants et leur conjoint(e). Merci à M. Sauvé »

Annie Dandois

04/13/2019

« J’ai aimé ma soirée en compagnie de monsieur Sauvé. Une idée originale bien argumentée une belle présence en scène.Toutefois il me manquait les remarques pointues et les descriptifs hilarants dont il est maître. Merci pour le spectacle qui pour moi,se serait bien présenté en conférence. »

Bernier Jocelyne

04/13/2019

« Bravo au scénographe et à l'éclairagiste, superbe concept. André Sauvé, "ÇA" aurait pu être un excellent prof. de philosophie, aussi. Une partie de vie à chercher "ÇA" peut être court pour les uns et long pour les autres. Au plus court, j'appellerais "ÇA" un talent inné conscient à développer, et au plus long acquérir une conscience à développer et à croire en ses capacités. La nature est "ÇA". Les insectes sont "ÇA" et André Sauvé nous le fait entendre à la fin. André Sauvé, heureusement que vous n'avez pas été prof. de philo. Comme "ÇA" sur scène, vous nous faite prendre conscience de la vôtre et de la nôtre. Merci pour la belle soirée. Quelqu'un a-t-il une autre opinion? »

Mona De Kinder

Afficher tous les commentaires