Vraiment doucement | Groupe RUBBERBANDance

Théatre des Deux Rives

  • Régulier - 37 $
  • Abonnement - De 17 $ à 40 $
  • Étudiant (21 ans et moins) - 20 $

4 novembre 2018 - 0:00

Ajouter au calendrier 11/04/2018 12:00:00 am 11/04/2018 01:10:00 am America/Toronto Vraiment doucement | Groupe RUBBERBANDance 30, boulevard du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 5J4 Spec info@spec.qc.ca false MM/DD/YYYY

Achat par téléphone: 450 358-3949 ou 1-888-443-3949

Infos achat

Groupe RUBBERBANDance

Discipline : Danse

Public : Tout public

Durée : 01:10

Comment trouver la tranquillité dans un monde d’agitation? Comment faire son chemin vers une zone où le bruit et les agressions n’ont plus leur place? Ce sont les thèmes que le chorégraphe Victor Quijida aborde dans le spectacle Vraiment doucement. Dix jeunes danseurs entrainés à marier la grâce du ballet, la gestuelle dynamique du breakdance et du hip-hop vous entraineront dans l’univers de la danse urbaine.

Danseur et chorégraphe originaire de Los Angeles, fondateur du Groupe et de la Méthode RUBBERBANDance, récipiendaire de nombreux prix, Victor Quijida est également réalisateur, dramaturge et enseignant, et tout ce bagage nourrit bien sa créativité et sa sensibilité. Sa technique favorise, entre autres, les déplacements du corps de la verticale à l’horizontale et prépare les danseurs de formation classique et contemporaine au travail au sol, généralement associé à la danse urbaine.

On aime la fluidité et l’esthétique des corps du spectacle Vraiment doucement. On aime aussi le propos très actuel du montréalais Victor Quijida.

Crédits
Production : Groupe RUBBERBANDance
Direction artistique et chorégraphie : Victor Quijada
Dramaturgie : Mathieu Leroux
Interprétation : Amara Barner, Jean Bui, Béatrice Larrivée, Sydney McManus, Dana Pajarillaga, Sovann Prom Tep, Jerimy Rivera, Zack Tang, Ryan Taylor, Paco Ziel, un autre interprète et un DJ performant en direct
Catégorie: Danse urbaine