Vos prochains coups de coeur | Maestria Saison 2018-2019

VOS PROCHAINS COUPS DE CŒUR

La force de la série Maestria musique est assurément la qualité et la diversité des propositions artistiques qui vous sont offertes. Cette treizième saison n’y fera pas exception. Au contraire!

De Charles Richard-Hamelin et le Quatuor Saguenay à l’Ensemble Caprice et le Theatre of Early Music, en passant par le spectacle multimédia de Valérie Milot et la formation cubaine Lizt Alfonso Dance Cuba, nous vous en mettrons plein la vue et les oreilles. Et comme si ce n’était pas assez, Guillaume Martineau, puis les artistes de Cordâme, du spectacle hommage à Herb Alpert et de l’hommage à Pauline Julien vous feront traverser les époques et les styles ! Laissez-vous porter par la musique qu’elle soit baroque, romantique, jazz, du monde ou populaire.

Chacun des sept concerts qui compose cette nouvelle saison vous permettra de voir à l’œuvre des musiciens et artistes triés sur le volet ! Je suis convaincu que vous aurez autant de bonheur à être présent au Théâtre des Deux Rives, que j’en ai eu à vous concocter cette nouvelle saison. Souhaitons que vous soyez encore nombreux à me dire à la sortie d’un concert qu’il est votre coup de cœur des dernières années!

J’adore lorsque vous vous laissez emporter ainsi !

Guy Boulanger
Directeur général 

Consultez la nouvelle programmation !

Prévente aux abonné(e)s : 19 mai, 9 h

Nouveaux abonnés et billets individuels : 23 mai, 9 h

Brochure en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

05/10/2018

« Pourrais je réserver mes billets pour maestria musique (7 spectacles) le 19 mai Je suis allée à tous les concerts depuis des années, mais mes billets étaient acheté par quelqu'un d'autre donc je ne suis pas inscrite dans vos documents Je pars en voyage le 21 mai pour L'Europe Si je pouvais participer le 19 mai serait très très apprécié Merci et bien vouloir me donner des réponses par courriel Encore merci »

louise mongeon matton