De belles soirées vous attendent avec les Soirées Théâtrales 2018-2019

Comment vous parler de la fébrilité qui nous anime lorsque vous découvrez la prochaine saison… Nous sommes conscients que vous l’attendez depuis quelques temps, nous avons en tête les commentaires dont vous nous avez fait part les saisons précédentes, nous avons pensé à vous lors de chacun de nos repérages, nous avons travaillé avec cœur afin de vous offrir une programmation riche et pleine de belles surprises…nous espérons sincèrement qu’elle vous plaira. 

En cette époque où la diversité est sur toutes les lèvres, quel  bonheur de constater que la diversité artistique, figurant au cœur de notre mission de diffusion, se retrouve, pleinement épanouie, dans notre programmation des prochaines Soirées Théâtrales. C’est une réelle fierté de vous faire découvrir les multiples formes que peut revêtir le théâtre : comédie, drame, mais aussi, théâtre musical (tango, opéra), satire, documentaire, théâtre d’objets, collectif d’auteurs… Les sujets, eux aussi, sont multiples : relations de couple, immigration, biotechnologies, récits historiques, conte, relectures d’auteurs incontournables… La table est mise pour que vous puissiez vous concocter une saison à votre goût.

Merci d’être à nos côtés pour une 29e saison théâtrale. Merci de votre fidélité. Merci de votre audace. Merci de nous suivre dans les propositions artistiques que nous vous proposons;  si certaines vous offrent des références connues, nous savons bien que d’autres peuvent vous paraître plus énigmatiques ou inattendues. Merci de votre confiance. Merci de votre franchise aussi et de votre transparence lorsque vous nous faites part de vos commentaires, que nous sommes toujours avides de connaître.

Au plaisir de vous accueillir, très bientôt, dans votre Théâtre des Deux Rives.

Virginie L’Écuyer
Adjointe à la programmation théâtrale.

Consultez la programmation! 

 

Prévente aux abonné(e)s : 19 mai, 9 h

Nouveaux abonnés et billets individuels : 23 mai, 9 h 

Brochure en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *