Dominic et Martin

Prochain(s) spectacle(s)


Dominic et Martin

5 janvier 2019 08:00 PM

Dominic et Martin forment un duo après leur formation à l'École nationale de l'humour en 1993. Ils se produisent en stand-up en alternance, mais observent un meilleur succès lorsqu'ils se donnent la réplique. Ils lancent ainsi, en 1999, une première tournée intitulée Dominic et Martin de retour dans leur première tournée d'adieu, qui comptera environ 250 représentations devant environ 100 000 spectateurs

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

02/11/2018

« C'est la deuxième fois que je voyais Dominic et Martin en spectacle. Mais je dois dire que le dernier show m'a laissé un peu sur ma faim, je dirais qu'il manque de punch. En quelque sorte un spectacle avec moins de mordant si je peux dire. Mais je ne suis pas inquiète, vous saurez rebondir ! »

simonne

01/30/2018

« C était une agréable soirée. C était bien drôle. Nous appecions quand les spectacles sont sans entracte. Par contre, la fin était un peu embiguĕ. Rappel pas de rappel...on a pas assez applaudit?...C était fini...en tout cas ça coupé carré. Dommage. »

Carole

01/29/2018

« Le spectacle manquait de profondeur. Semble un spectacle qui n'a pas évolué. En général j'ai trouvé ça ordinaire »

Josée Lachance

01/29/2018

« TRÈS bon spectacle très drôle mais ma blonde et moi avons trouver la fin très abrupte. »

Denis villeneuve

01/29/2018

« Belle soirée en compagnie de mon mari. C'était pour nous un cadeau de Noël très apprécié. Je m'attendais malgré tout à un peu plus de contenu pour ce spectacle. Mes expériences précédentes avec Dominic et Martin m'avaient plus fait rire aux larmes. »

Linda Renaud

01/29/2018

« Je n'ai jamais été un grand fan mais chaque fois que je vois un 10 minutes de Dominic et Martin je suis diverti. J'étais donc curieux de voir un show de 2 heures. Effectivement, c'est divertissant, sans être hilarant. Mais c'est plus un 90 minutes de stand up, tout simplement. Ils ne font que parler et parler pendant 90 minutes sans arrêt, ce n'est pas désintéressant, c'est sympathique mais vers la fin on voit qu'ils s’essoufflent et qu'ils auraient besoin d'une pause. Et puis bam. La fin du show, pas de rappel. Tout le monde sortait de la salle un peu dérouté! »

Francois Forget

01/29/2018

« Ce fut une très belle soirée, j'Ai bien ris Merci ! »

Isabelle Devost

01/29/2018

« Spectacle vraiment bon, trop court 90 minutes, sa passe vraiment vite. »

Jean-Philippe Boily

01/28/2018

« Excellent spectacle de Dominic et Martin! Très belle soirée! Toujours agréable d’aller au Théâtre des Deux Rives! »

Amélie Dufresne

01/28/2018

« Mon conjoint et moi avons adoré Dominic et Martin!! Ils sont drôles du début jusqu’à la fin, Et Dominic vole la vedette à plusieurs reprises, Martin refait toujours un excellent retour quand son collègue fait de l’improvisation, à voir absolument!!! Merci à vous deux et continuez encore un autre 25 ans!!! »

Nathalie Faille

Afficher tous les commentaires