Coeur de Pirate

Prochain(s) spectacle(s)


Coeur de pirate

24 novembre 2018 08:00 PM

Cœur de Pirate, alias Béatrice Martin, est une auteure-compositrice-interprète née le 22 septembre 1989 à Montréal. C’est à l’âge de 3 ans qu’elle commence à jouer du piano. Puis, à 9 ans, elle entre au Conservatoire de musique de Montréal.

La jeune artiste lance un premier album éponyme en 2008, suivi d’un second album, Blonde, en 2011. Son style musical met principalement en valeur des textes décrivant les hauts et les bas des relations de couple, qui sont, pour la plupart, grandement influencés par les épreuves de sa vie, ses amours et ses valeurs personnelles.

Elle reçoit le Félix Révélation de l’année à l’ADISQ en 2009, puis trois prix en 2011, soit Album pop de l’année, Interprète féminine de l’année et Artiste s’étant le plus illustré hors-Québec. C’est aussi Cœur de pirate qui prête sa voix au personnage de la Schtroumpfette, dans la version française (France) des films Les Schtroumpfs et Les Schtroumpfs 2 (alors que c’est Marie-Mai qui fait la version québécoise).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10/06/2016

« Nous avons acheter ces billets pour la fête de notre grande fille qui adore coeur de pirate. Nous avons adoré le spectacle. A notre avis l'entracte après 30 minutes de spectacle était un peu étrange. Coeur de pirate est une artiste que nous adorons!! Merci pour la soirée. Point négatif de la salle, pendant le spectacle les enfants ont eu soif et le bistro était fermé et nous n'avons pas trouver d'abreuvoir.... »

Jennifer

10/04/2016

« Très bon spectacle, son excellent, éclairage très bien. »

Cynthia

10/03/2016

« Le son n'était pas bon .Je suis un peu déçu. »

Richard v.

10/03/2016

« Wow!! Beau spectacle, beau moment , belle final!!! »

Pascal

10/02/2016

« Après avoir lu l'ensemble des commentaires, je suis d'accord avec ceux qui ont remarqué que la voix de cœur de pirate n'afait pas pu être appréciée à sa juste valeur. En effet, dans ce type de spectacle, il est primordial selon moi que la voix et le piano de l'artiste soient mis à l'avant-scène et que le reste du band soit présent pour la seconder. Part moment, on ne pouvait pas discerner avec précision la voix de l'artiste. Le moment fort de la soirée, à mon avis, a été lorsque que la chanteuse nous a offert " Place de la république". Seule avec sa voix et son piano, il ne fallait rien d'autre pour ressentir toute l'émotion et la richesse de son interprétation. Toutefois, il faut avouer que ses musiciens sont très talentueux et ont su livrer une excellente performance. Bravo pour cette soirée, même si cela fut éphémère (trop court selon moi). Et moi aussi j'ai eu à négocier avec les projecteurs qui m'aveuglaient à plusieurs reprises. »

Étienne Beauchemin

10/02/2016

« Belle soirée! J'éviterais toujours les premières parties. Son pas très bon au début mais s'est ajusté par la suite. »

Geneviève

10/02/2016

« Bon spectacle dans l'ensemble. Bien heureux d'avoir vu Coeur de Pirate en spectacle, j'en aurais pris plus... Par contre, quelques bémols côté sonorisation : la musique enterrait souvent la voix de Béatrice, surtout pour les pièces anglos. La scène était trop sombre et l'éclairage nous arrivait parfois dans les yeux. De l'endroit où j'étais assise Coeur de Pirate était cachée par le micro sur pied lorsqu'elle était au piano..., dommage. »

Isabelle

10/02/2016

« Energique, artistique et un bel equilibre de chansons franco et anglo. Vraiment une super de belle soirée . »

Mme Gaëtane Léonard

10/02/2016

« C'était un super concert, les effets étaient génials! Le son aussi! J'ai trouvé Béatrice superbe, elle sait prendre l'espace sur la scène! Bref, c'était un concert complet ❤️❤️ »

Colin

10/02/2016

« Très bon spectacle, toutefois, un autre éclairage aurait pu mettre l'artiste plus en valeur! Réal et Cécile. »

Cécile Côté

Afficher tous les commentaires