Le dernier sacrement | Chambly | REPORTÉ AU 16 OCTOBRE

Pôle culturel de Chambly

  • Régulier - 40 $
  • Membre - 36 $

4 avril 2020 - 20:00

Ajouter au calendrier 04/04/2020 08:00:00 pm 04/04/2020 09:30:00 pm America/Toronto Le dernier sacrement | Chambly | REPORTÉ AU 16 OCTOBRE 1625, boulevard De Périgny Chambly (Québec) J3L 1X1 Spec info@spec.qc.ca false MM/DD/YYYY
Acheter en ligne

Achat par téléphone: 450 358-3949 ou 1-888-443-3949

Infos achat

Le dernier sacrement

Discipline : Théatre/Conte

Public : Tout public

Pour faire suite aux directives du gouvernement du Québec demandant à tous les organisateurs d’événements de suspendre leurs activités jusqu'au 14 avril 2020, la SPEC du Haut-Richelieu se conforme à cette directive en suspendant toutes les activités prévues dans ses salles pendant cette période.

En tant que détenteur de billets pour le spectacle Le dernier sacrement initialement prévu le samedi 4 avril 2020, nous vous informons que celui-ci a été reporté au vendredi 16 octobre 2020 à 20 h au Pôle culturel de Chambly

Voici les choix qui vous sont offerts: 

  • Je souhaite assister à la représentation du vendredi le 16 octobre 2020. 
    Vous recevrez par courriel de nouveaux billets électroniques d'ici 14 jours ouvrables. 
     
  • Je désire recevoir une carte-cadeau équivalente à la valeur de mes billets. Celle-ci sera échangeable pour un autre spectacle de la SPEC du Haut-Richelieu. Nous vous remercions de votre fidélité. 
    Vous recevrez par courriel votre carte-cadeau d'ici 14 jours ouvrables. 
     
  • Je désire obtenir un remboursement.
    Vous recevrez un remboursement intégral de votre achat. Ce dernier devrait apparaître sur votre relevé de carte de crédit d’ici 21 jours. Passé ce délai, communiquez avec Marie-Eve Chaput par courriel à marie-eve.chaput@spec.qc.ca si votre remboursement n’apparaît toujours pas.
     
  • J'aimerais qu'on me contacte, car j'ai des questions.
    Notre équipe de billetterie vous contactera dans les prochains jours. 


Veuillez nous indiquer de quel façon nous devons traiter votre dossier en complétant notre formulaire iciVous avez jusqu'au 4 mai 2020 pour nous faire part de votre décision.

NOUVEL HORAIRE DE LA BILLETTERIE
Veuillez noter que la billetterie sera ouvert du lundi au samedi de 12h à 18h, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Toute l’équipe de la SPEC du Haut-Richelieu tient à vous remercier pour votre solidarité et votre compréhension.

P.S. Nous nous excusons pour le formulaire Google Form que nous utilisons pour récolter vos réponses, car il n'est pas complètement traduit en français. 



•••

Est-il vrai que les gens croyants meurent plus en paix que les non-croyants?

Suite au décès de son père, le comédien, auteur et metteur en scène, Denis Bouchard a lu un texte stipulant que les gens croyants mouraient plus en paix que les autres. Se disant que «c’était mal parti pour lui» puisqu’il est athée, il a cherché à comprendre l’état d’esprit d’une personne s’apprêtant à mourir. C’est en allant à la rencontre d’individus en fin de vie qu’est née cette histoire à la fois touchante, dramatique et empreinte d’humour.

Aux soins palliatifs, une infirmière croyante et sa fille, jeune pratiquante, entourent un ex-professeur atteint d’un cancer généralisé, non croyant, mais qui doute. Trois générations. Trois points de vue sur la mort, la religion, la spiritualité et l’existence de Dieu font de ce Dernier sacrement une pièce inattendue tout aussi drôle que dramatique.

On aime la proposition de Denis Bouchard qui nous offre une comédie dramatique personnelle et universelle se situant entre la vie et la mort et où rien ne se passe comme prévu. Dieu merci !

Crédits
Production : Les productions Tragicomix
Texte : Denis Bouchard
Mise en scène : Denis Bouchard et Sarah Beauséjour
Interprétation : Denis Bouchard, Sofia Blondin et Ayana O’Shun
Catégorie : Comédie dramatique

Pour lire la version électronique, cliquez ici ou sur l'image. Bonne lecture !