Philippe Brach : deux fois plutôt qu’une aux Jeudis Shows Hydro-Québec

La saison hivernale des Jeudis Shows s’ouvrira le 7 février avec une double représentation du spectacle de l’année dans la catégorie auteur-compositeur-interprète au dernier Gala de l’ADISQ. C’est en effet à Philippe Brach que revient l’honneur de partir le bal de la série au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean avec Le silence des troupeaux.

Celui qui a également remporté le trophée de l’auteur ou compositeur le 28 octobre dernier présentera son troisième album sur les coups de 18 heures et de 20h30. Les deux représentations s’annoncent déjà fortement attendues!

Les spectateurs qui découvriront l’artiste en page frontispice du prochain numéro du magazine l’Entracte, qui sortira le 15 janvier, peuvent s’attendre à une prestation originale de son nouvel album encensé par la critique. Si sur l’enregistrement il est orchestral, sur scène, ce sera une ambiance différente puisque l’artiste sera accompagné d’un band de quatre musiciens.

Informations

Veuillez noter que les billets unitaires sont disponibles uniquement pour le spectacle de 20h30. Les laissez-passer des Jeudis Shows Hydro-Québec seront par ailleurs acceptés pour les deux représentations. Puisque l’admission est générale et que les sièges ne peuvent être réservés lors de cette soirée, il est préférable d’arriver à l’avance.

Plus d'informations via la fiche spectacle ici, ou en appelant à la billetterie au 450 359-3949, ou 1 888 443-3949.  Pour acheter les billets au coût de 14$ via notre site Web, cliquez ici!

Il est aussi possible de se procurer la Carte des Jeudis Shows au coût de 35$ donnant accès à 5 spectacles de la série en personne ou par téléphone (450 359-3949 ou 1888 443-3949) au comptoir de la billetterie de la SPEC du Haut-Richelieu du Haut-Richelieu (30, boulevard du Séminaire Nord, 3e étage, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 5J4), ou le soir même de l’événement au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean (190, rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 7J9).

Bon spectacle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *