Offre d'emploi : Responsable de l’entretien ménager au Théâtre des Deux Rives

La SPEC du Haut-Richelieu est à la recherche d’une personne pour occuper le poste de responsable de l’entretien ménager au Théâtre des Deux Rives.

La SPEC du Haut-Richelieu est un diffuseur de spectacles pluridisciplinaire à Saint-Jean-sur-Richelieu et à Chambly. L’organisme gère le Théâtre des Deux Rives et le Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean et est également responsable de la programmation des spectacles professionnels et des services techniques et d’accueil à la salle Emma-Albani située au Pôle culturel de Chambly. En plus de la diffusion des spectacles professionnels, les salles de spectacles sont aussi offertes en location aux organismes culturels et communautaires pour la tenue de différents types d’événements.

Nature du travail
Le rôle principal et habituel du responsable de l'entretien ménager comporte l'exécution de travaux d'entretien ménager, physique et préventif des locaux, des bureaux et des équipements, de même que des travaux de réparation mineure. Il comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel selon les directives de son supérieur immédiat. Cette personne peut aussi participer au montage et démontage des spectacles.

Postuler en ligne

Quelques attributions caractéristiques
La personne responsable de l'entretien ménage effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement. Elle balaie, passe l’aspirateur, lave, nettoie et cire, s’il y a lieu, les tapis, les murs, les plafonds, les planchers, le mobilier et les grillages de ventilation, y compris des salles de toilette et le loges Elle ramasse et jette les rebuts et lave les vitres.

Elle enlève la neige des entrées. Elle épand du sable sur les trottoirs. Elle remplace les ampoules, les tubes fluorescents et les fusibles. Elle effectue tout genre de travaux de réparation mineure. Occasionnellement, elle peut également faire de légers travaux de peinture.

La personne peut aussi être appelée à faire diverses commissions comme acheter des fournitures-bars et de bureau, faire la distribution de matériel promotionnel, etc.

Horaire de travail
Horaire de travail variable –jour, soir et fin de semaine.
Nombre d’heures de travail par semaine : Variable entre 30 et 45 heures par semaine.

Les personnes intéressées à postuler pour ce poste doivent acheminer leur CV par courriel d’ici le 31 décembre à :
Guy Boulanger
Directeur général
SPEC du Haut-Richelieu
guy.boulanger@spec.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12/13/2021

« Bonjou, Cet emploi m'intéresse beaucoup. Vous pouvez me contacter sur mon mail ou au 514-827-2357. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Merci beaucoup et bonne journée Linda Beaumier »

Linda Beaumier

12/15/2021

« Je serait disponible si vous voulez me contacter j'ai du temps à vous consacré »

Real desautels