Le magazine l'Entracte de décembre 2022 est arrivé

Votre magazine mensuel l’Entracte est publié! Pour cette édition de décembre, nous débutons sur une note festive avec Christian-Marc Gendron en entrevue pour nous parler de son spectacle Piano Man 2 Version temps des fêtes. Vous retrouverez en entrevue ce mois-ci l’un des quatre chanteurs de la formation a capella Quartum. Ceux-ci amèneront la magie des Fêtes lors d’une soirée présentée aux Jeudis shows Hydro-Québec. Le groupe Les Petites Tounes nous parle de leurs belles et longues carrières et plus particulièrement leur spectacle de Noël C’est à quelle heure minuit? qui tourne depuis 12 ans!

Au théâtre des Deux Rives, le groupe le Vent du Nord vient fêter leurs 20 ans d’existence. Vingt ans à faire voyager la musique traditionnelle d’ici!

Le chorégraphe Ismaël Mouaraki nous offre une incursion dans son histoire métissée avec Le sacre du Lila s’inspirant de célébrations nocturnes mystiques et musicales traditionnelles marocaines. 

La pièce Le Loup sera quant à elle discutée avec la grande actrice Maude Guérin. Celle-ci partage la scène avec Luc Senay interprétant un homme diagnostiqué Alzheimer.

L’artiste aux multiples facettes, Christian Bégin, revient seul sur scène dans son nouveau spectacle Les 8 péchés capitaux, selon Christian Bégin.

Faisant salle comble à la salle Emma Albani du Pôle culturel de Chambly, l’humoriste Guy Nantel nous présente son dernier spectacle solo.

Puis, entrez dans l’univers du cirque avec la cinquième création du Cirque Alfonse Animal. Apprenez-en plus sur les dessous de la formation.

LIRE LE MAGAZINE L'ENTRACTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *