11/02/2019

Quoi de neuf?

L'Entracte édition mars 2019

L'Entracte du mois de mars 2019

Ce mois-ci, on plonge dans les univers de Guylaine Tanguay et Marc Hervieux, des humoristes Alex Perron et Mélanie Ghanimé, de l’acteur et metteur en scène Denis Bouchard et on découvre la sensation Dominique Fils-Aimé qui sera bientôt aux Jeudis Shows.
Découvrez-les dans votre boite aux lettres ou ici via la version électronique, de même que les nouvelles mises en vente (Julien Leclerc, Gregory Charles, Julien Lacroix, Simon Leblanc, Virginie Fortin et Boucard Diouf) et le dévoilement de la programmation du ciné-club de février et mars, dont le magnifique documentaire Maria par Callas qui sera présenté exceptionnellement un mercredi, le 13 mars prochain.

À lire 
• L’éditorial Sous le masque aborde la réflexion entamée par la SPEC du Haut-Richelieu sur l’utilisation des données numériques afin de mieux conseiller les spectateurs sur les spectacles en programmation, de même qu’une étude réalisée par le professeur agrégé au département     de marketing au HEC Montréal, Danilo C. Dantas, Ph. D.

• Le nouveau spectacle 3764 Elvis Presley Blvd de Guylaine Tanguay est à l’honneur alors que l’artiste réinterprète les grands succès du King en y ajoutant les pièces des amis de celui-ci, dont Jerry Lee Lewis, Johnny Cash et Carl Perkins.

• La sortie de Nameless de Dominique Fils-Aimé a fait grand bruit en raison de sa qualité d’interprétation de celle qui a été remarquée à La Voix en 2015, mais aussi de son répertoire et des propos inspirés de Maya Angelou.

Denis Bouchard qui sera sur la scène du Théâtre des Deux Rives pour Le dernier sacrement explique le principe de création de la pièce qui prend comme assise narrative les soins palliatifs et son aura particulièrement vibrante de vie.

• Lever de rideau sur le premier one-woman-show de Mélanie Ghanimé. Celle qui sera de passage au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean en mars avec Brut[e] a toute une force de frappe en humour!

Alex Perron a pris pour mission de réparer les cœurs brisés, mais pas de n’importe quelle façon. L’humoriste et conférencier y va d’une satire plutôt comique à la façon des coachs de vie et propose de faire un gros doigt d’honneur au karma amoureux. Une thérapie de groupe        par le rire qui fera bien jaser.

• Le réalisateur Maxime Giroux qui aura séduit avec Félix et Meira, jusqu’à Hollywood, revient avec La grande noirceur. Une métaphore lourde de sens sur la vie actuelle dans laquelle Martin Dubreuil livre une performance hors du commun.

Cliquez sur l'image pour consulter la version électronique de l'Entracte:

INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Adresse

30, boulevard du Séminaire N.,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
J3B 5J4

Heures de la billetterie

Du lundi au samedi de 10 h à 18 h.

Horaire des fêtes jusqu'au 24 décembre
Du lundi au dimanche de 10 h à 18 h.

Travaillez avec nous