L'Entracte édition avril 2019

Ce mois-ci, on plonge dans les univers d’un hôtel pas comme les autres grâce aux artistes du Cirque Éloize, on découvre le cœur de mère et de femme d’Ariane Moffatt et l’humour subtil et corrosif de Guillaume Wagner.

Saisissez votre copie de l’Entracte dans votre boite aux lettres ou ici via la version électronique. Vous y trouverez de nouvelles mises en vente de Simon Gouache, Corneille et Les Cowboys Fringants, et la programmation du Ciné-Club d’avril, dont le magnifique documentaire Avec un sourire, la révolution! qui sera présenté exceptionnellement un mercredi, le 10 avril en présence du réalisateur.

À lire :

• L’éditorial Sous le masque dévoile la nouvelle série Légendaires et Immortels d'Alexandre Belliard qui prendra son envol en novembre prochain, de même que la projection gratuite le 24 mars à 14 h au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean du spectacle Dance Me/Leonard Cohen des Ballets Jazz de Montréal.
• Le nouvel album Petites mains précieuses d’Ariane Moffatt propose un répertoire électro-pop avec une touche de néo soul des plus intéressantes.
• On s’entretient avec Maxime Landry au sujet de la grande rétrospective de la chanson française Francostalgie de Michel Drucker à laquelle il participe,
• Le duo français Bonbon Vodou vient d’arriver en sol québécois pour leur tournée qui s’arrêtera par le Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean. Portrait.
• Le Cirque Éloize fête son 25e anniversaire cette année. Son président et fondateur parle de cette grande aventure, de même que leur belle création Hotel.
• L’humour corrosif de Guillaume Wagner est toujours d’actualité. Plus subtil, l’artiste présente son nouveau spectacle Du cœur au ventre.
• Survol du chemin parcouru par la pièce Le Porteur du Théâtre de l’œil en compagnie de son cofondateur André Laliberté.
Mélissa Désormeaux-Poulin incarne une mère de famille à la fois forte et fragile grâce au scénario de Chloé Cinq-Mars, dans le long métrage Dérive. En salle le 8 mars.

 

Bonne lecture ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

03/19/2019

« A quand , date sera dévoiler la prochaine programmation , segment Théatral , 2019-2020 ? Pour un abonnement a quatre pieces de théatres . S.v.p. Afin d' obtenir de meilleurs sieges que les dernieres rangées que nous avons eue , année 2018-2019 . Merci de votre réponse et ou comment connaitre cet te dite prog 2019-2020. »

carmen auger-gloutney