Gagnez vos places pour Vincent C, magicien pour adultes

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINÉ.  

 

Participez à notre concours pour courir la chance de gagner vos places pour assister au spectacle de Vincent C le 19 février prochain à la Salle Desjardins du Théâtre des Deux Rives. 

Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs

Pour les internautes utilisant une plateforme mobile, veuillez cliquer ICI pour participer au concours.

 

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS:

DESCRIPTION DU PRIX : Le prix consiste à une paire de billets pour le spectacle de Vincent C au Théâtre des Deux Rives le 19 février 2016.
MODE DE PARTICIPATION : Pour participer au concours, vous devez vous rendre sur le site Internet https://fr.surveymonkey.com/r/HHY2JWN et répondre à la question. Une seule participation par personne. Les chances de gagner un prix sont égales pour tous les participants. Aucun achat requis.
CONDITIONS ADMISSIBILITÉ : Les participants doivent résider au Québec et avoir atteint l’âge de 16 ans en date de leur participation au concours. Les administrateurs, dirigeants et employés de la SPEC du Haut-Richelieu de même que leur famille immédiate et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles à ce concours. Chaque participant tiré au sort sera joint par courriel le 17 février au matin et devra réclamer son prix selon les instructions de la SPEC du Haut-Richelieu dans un délai maximum d'une journée. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai, un nouveau tirage aura lieu. Le gagnant consent à ce que la SPEC du Haut-Richelieu diffuse le son nom pour annoncer l’issu du concours. Le concours se termine le 16 février à minuit. 
RÈGLES GÉNÉRALES : Le prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé, ni transféré, ni monnayé. Les renseignements personnels, tels que nom, adresse postale complète, numéro de téléphone et adresse courriel sont recueillis uniquement aux fins du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

02/10/2016

« Environ 15 ans »

Veronik guertin