Jo Roberge

Prochain(s) spectacle(s)


Jo Roberge

15 janvier 2022 08:00 PM

Jonathan a déjà une carrière bien remplie : humoriste, animateur, comédien, improvisateur, auteur, réalisateur… il aime toucher à tout!

Après le grand succès de Contrat d’gars sur le web (plus de 10 millions de visionnements), il consacre les années suivantes à l’écriture télé. Puis, il revient à ses premiers amours en produisant deux webséries : Fiston et Papa (qui a ensuite été présentée à TVA). Ces deux séries ont connu un grand succès viral sur le web avec 5 saisons et plus de 15 millions de téléchargements pour la première ainsi que plus de 4 millions de visionnements et plus de 90 000 fans pour la deuxième. En tout, Jonathan s’est vu remettre 15 prix au Québec et à l’international pour ses différentes productions web.

Il multiplie ensuite les contrats : réalisateur publicitaire pour la maison de production SOMA, collaborateur à l’émission Médium Large à la radio de Radio-Canada, comédien dans la pièce humoristique Ma première fois en tournée plus de deux ans à travers le Québec et obtient même un rôle au cinéma dans la comédie française All inclusive aux côtés de grandes stars françaises.

À travers tout ça, il publie également trois livres : Fiston ainsi que deux tomes du Le Petit Roberge (un petit peu) illustré, dérivés de ses populaires chroniques à Énergie, qui ont tous les trois connu un beau succès auprès du public (le deuxième tome du Petit Roberge a d’ailleurs été consacré best-seller quelques semaines à peine après sa parution).

Dans les deux dernières années, on a surtout pu le voir en tant que co-animateur de l’émission du matin au Énergie 94.3 ainsi qu’à la barre de l’émission Ne jamais faire à la maison (V) qu’il co-anime avec Marie Soleil Dion. En plus d’un impressionnant bassin de fans sur ses réseaux sociaux (plus de 122 000 abonnés sur Facebook et plus de 60 000 sur Instagram), Jonathan bénéficie également d’une très bonne réputation dans le milieu, ce qui lui mérite d’être très en demande en tant qu’invité sur toutes les plateformes (talk-shows, variétés, etc.).

À 36 ans, Jonathan est maintenant prêt à relever un tout nouveau défi dans sa carrière : affronter la scène en solo et se présenter officiellement auprès du public avec ses numéros d’humour et son style bien à lui. Avec son humour corrosif, ses anecdotes improbables et sa grosse barbe, Jonathan Roberge touche, fait réfléchir et nous plonge dans nos souvenirs les plus enfouis. Dès le printemps 2020, on pourra le voir un partout au Québec avec Bisou, son tout premier one-man-show en carrière. Avec tout le succès qu’il a connu dans ses précédents projets, gageons que Roberge dépassera encore une fois les attentes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *