Showtime | Joël Legendre

Théatre des Deux Rives

  • Régulier - 48,50$
  • Membre - 43,65$
  • Offre Spéciale - À partir de $26.50/spectacle

19 janvier 2018 - 20:00

Ajouter au calendrier 01/19/2018 08:00:00 pm 01/19/2018 10:00:00 pm America/Toronto Showtime | Joël Legendre 30, boulevard du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 5J4 Spec info@spec.qc.ca false MM/DD/YYYY
Acheter en ligne
Frais de service supplémentaire de 3,55$/billet

Achat par téléphone: 450 358-3949 ou 1-888-443-3949

Infos achat

Joël Legendre

Discipline : Variétés

Public : Tout public

Durée : 02:00

Un one-man show de variété hautement divertissant!

Drôle, rythmé, sympathique avec une touche de sensibilité, ce one-man show de variété unique met en lumière tout le savoir faire de cet artiste multi-talentueux. Imitation, chant, danse, humour, comédie musicale et même doublage ; tout y passe ! 30 ans de carrière, 6 Bye Bye, des dizaines de comédies musicales et d'émissions de télévision, une multitude de prix et de récompenses et une seule envie : s’amuser sur scène !

De sa désormais célèbre imitation de Céline Dion jusqu’aux très colorés Éric Salvail, Denise Filiatrault et l'arbitre Anne France Goldwater, en passant par une nouvelle version d'Aladdin et une reprise surprenante du classique Le Titanic avec Leonardo DiCaprio, ce spectacle est un rendez-vous incontournable dans l'univers de Joël Legendre; un des artistes les plus surprenants et talentueux de sa génération.

ILS EN ONT DIT

« Joël Legendre a démontré tout son talent et toute sa polyvalence sur scène. Il est dans une forme exceptionnelle. (…) Il n'y a pas mieux que lui au Québec pour interpréter la diva de Charlemagne. (…) Le public lui a offert plusieurs ovations, il ne faut pas laisser passer un tel talent. »
Hugo Pilon-Larose, La Presse

« L’homme a tous les talents (…) le spectacle est extrêmement bien mené, rythmé, drôle et hautement divertissant. (…) Legendre décontracté comme on l’a rarement vu. »
Marie-Josée Roy, Huffington Post

« C’est un Joël Legendre solide et en pleine possession de ses moyens qui a foulé les planches du Monument National. »
Bruno Lapointe, Journal de Montréal