Comme si c’était la dernière fois

Transit : passer d’un lieu à un autre.   Transit : terminer une étape et en commencer une nouvelle.   Transit : Là où la vie change et évolue.

Le dimanche 13 mai à 16 h, la salle Desjardins du théâtre des Deux Rives aura la chance d’accueillir le spectacle de cirque Transit présenté par la compagnie Flip FabriQue. Un spectacle pour petits et grands, qui explore les zones transitoires de la vie.

Pour explorer ce thème, cinq garçons et une fille sauteront sur un trampoline ou à la corde à danser, grimperont sur le décor, jongleront ou se cacheront dans une immense valise. Ces six amis s’en donneront à cœur joie sur la scène, comme si c’était leur dernier spectacle ensemble. Leur énergie sera festive et solidement ancrée dans le moment présent… pour sauter tête première dans leur Transit.

ON AIME

Les artistes abordent le spectacle comme si c’était leur dernier ensemble. Ils y plongent donc avec un élan du coeur (et du corps!) sans pareil. Dès les premières minutes, les spectateurs sont contaminés par cette énergie réjouissante et ils s’attachent rapidement à cette troupe d’amis hautement divertissante.

Transit est un spectacle de la compagnie Flip FabriQue, fondée en 2011, par de jeunes finissants de l’école de cirque de Québec. Ensemble, ils créent des spectacles qui font l’éloge de la joie, du jeu et de l’amitié. Les artistes de la troupe, qui sont d’ailleurs de bons amis, ont à coeur de mettre de l’avant leur force et leur talent dans le plaisir de la création et de la représentation. Et ce qui est formidable, c’est que ce plaisir est hautement contagieux!

Notre sympathique concierge Léon vous en dit davantage sur ce magnifique spectacle…

Vous avez envie de transiter par le Théâtre des Deux Rives le dimanche 13 mai à 16 h? Vous êtes chanceux, il reste encore quelques places pour voyager avec l’énergique bande de Flip FabriQue. Passez par ici pour vous procurer des billets.

 

Billets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *