Combattre l’anesthésie ambiante

Fidèle à lui-même, Richard Séguin a transporté son public au-delà des murs du Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean pour le souffler d’un univers à l’autre et lui murmurer des bribes de ses 45 années de carrière musicale. 

Pendant deux heures, l’artiste a transporté le public dans un espace intelligent et abouti, dans un univers d’une grande authenticité, musicalement puissant et visuellement très riche. 

La puissance évocatrice de ses mots, sa voix, son harmonica et les trois solides musiciens qui l’accompagnaient ont trouvé écho dans l’intimité de notre salle, sous l’écoute quasi religieuse du public.

Voici quelques-unes des images d’un spectacle qui a sûrement habité longtemps celles et ceux qui ont eu le privilège d’y assister.

 

 

Découvrez ce que les spectateurs ont pensé de leur soirée...

« Quel superbe spectacle, assurément le plus abouti de tous ceux que j'ai vus de Richard Séguin! Tout y était, Richard en grande forme, des musiciens au sommet de leur art et très complices, les éléments visuels et éclairages fort originaux sous forme de tableaux impressionnistes conférant au choix judicieux des chansons une dimension encore plus poétique, voire mythique; un son parfait, pour une rare fois, magnifiquement équilibré entre le vocal et l'instrumental; une salle vivante à l'atmosphère retenue tout à l'écoute et sans débordements excessifs. "Riche art"isan de la belle chanson subtilement engagée du Québec, ce gain d'émotions vives ainsi procuré dure bien bien plus longtemps que les 2h30 du spectacle car il m'habite encore. Bravo RS...VP! » -SM

« Sublime tout était parfait bravo à Richard et aussi à ses musiciens tellement talentueux sur certaines chansons on aurait pu entendre une mouche voler tellement que les spectateurs étaient attentifs et ėblouis bravo encore une fois » -LH

Envie d'en lire davantage? Cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *