Sylvia

Prochain(s) spectacle(s)


Un couple de baby-boomers habitant à Outremont voit sa vie bouleversée quand le mari recueille un chien qu’il a trouvé dans le parc du Mont-Royal. Pour lui, c’est le coup de foudre immédiat, mais elle ne l’entend pas de cette oreille, jalouse de la place que l’adorable toutou prend sur son sofa et dans le cœur de son époux. L’irruption de la petite bête va révéler certaines failles du couple et « brasser la cage » du ronron quotidien.

Écrite par le prolifique Albert Ramsdell Gurney, cette comédie romantique a connu un triomphe à Broadway. Traduite et adaptée par Normand Chouinard, Sylvia met en scène un ménage à trois pour le moins étonnant, où la bestiole délurée, impertinente et bavarde - interprétée par la comédienne, Sonia Cordeau - ne donne pas sa place au chien. Une histoire d’amour pleine d’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

05/22/2018

« Le jeu de la comédienne Sonia Cordeau m'a littéralement soufflée! Dès sa première apparition, j'ai été conquise! La scène où Sylvia aperçoit le chat sous l'auto est une des meilleures que j'ai vue à date! Et que dire des autres comédiens: tous ont eu le ton juste et crédible pour nous amener à les suivre dans leurs états d'âme. Je comprenais tout à fait Catherine de ne pas être enchantée de voir sa nouvelle vie être chamboulée. C'était plus que du bonbon! »

Louise Leconte

05/22/2018

« Ma sœur et moi avons adoré cette pièce audacieuse. Merci de nous faire vivre de si beaux moments. »

France Bélanger

05/21/2018

« J'ai adoré alors que je suis venue avec très peu d'attentes. C'était léger et très bien joué, particulièrement par Sylvia Cordeau qui a presque réuaai à nous faire croire qu'elle était vraiment un chien. J'ai passé une très agréable soirée. Merci!! »

Goyette, Sylvie

05/21/2018

« Pièce de théâtre drôle qui donne des mots à un état de choses qui existe mais dont on ne parle pas beaucoup. Très bons acteurs! »

Lorraine Phénix

05/21/2018

« WOOF WOOF WOOF WOOF....WOOF WOOF WOOF....WOOF. »

Jean-Louis Petitclerc

05/21/2018

« Belle pièce à la fois drôle et touchante. Jeu des acteurs très vrai et senti. Bravo pour toutes les prouesses, les acrobaties sur scène. Excellente façon de terminer la saison. »

Ariane Gagnon-Martel

05/20/2018

« Très bon jeu des comédiens. Nous avons passé une soirée divertissante. »

Manon Lamoureux

05/20/2018

« Sylvia, Merveilleuse pièce de théâtre divertissante et originale. Bravo! »

Jacqueline Boivin

05/20/2018

« Tout à fait rafraichissant très propice par les temps qui courent.... »

Dubuc G.

05/20/2018

« La saison de théâtre se termine avec bonheur avec cette pièce de comédie dramatique. Sonia Cordeau m'a beaucoup plu dans son rôle d'actrice par la personnification du chien, tellement humanisé. Claude Prégent en Lilianne très réussi et surprenant. Bravo belle soirée ! »

Suzanne Séguin

Afficher tous les commentaires