Je vous écoute

Prochain(s) spectacle(s)


Les normes veulent qu’on prenne rendez-vous chez le psy pour se confier. On le paye et il écoute en hochant la tête. On évite de le provoquer, de l’insulter voire de le menacer physiquement. En échange, le psy évite, normalement, de vous insulter, de vous rabaisser ou de menacer d’appeler des renforts. Mais qu’en est-il lorsque l’homme qui se rend chez le psy le tient responsable de sa rupture avec sa femme ?

Entre un mari en mal d'amour, un psychologue claustrophobe, une femme qui rêve de s’éclater et un tas d'autres personnages dérangés, tout part à vau-l'eau.

Mario Jean, humoriste, animateur et acteur, ajoute deux cordes à son art; La première : l’adaptation québécoise d’une comédie coécrite et interprétée par le chanteur Bénabar, laquelle a obtenu le Prix Théâtre de la Fondation Barrière à sa création à Paris en 2016. La seconde, l’interprétation d’un premier rôle au théâtre. Deux nouveaux défis relevés avec brio !

On aime cette pièce à la fois intelligente, touchante et drôle coproduite par Le Théâtre La Marjolaine et Encore Spectacle, qui nous a offert Intouchables en 2016.

Crédit
Coproduction : Encore Spectacle et Théâtre La Marjolaine
Texte : Bénabar et Héctor Cabello Reyes
Adaptation québécoise : Mario Jean
Mise en scène : Bernard Fortin
Interprétation : Luc Boucher, Marc-André Coallier, Mario Jean, France Parent
Catégorie: Comédie

Abonnez-vous aux soirées théâtrales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

09/27/2018

« Pièce surprenante et bravo aux comédiens. »

France Bélanger

09/26/2018

« Très bonne pièce d’humour de bon comédiens .Chapeau a Mario Jean adoré ma soirée »

Lise

09/24/2018

« J aimerais savoir si il y a des places réservées pour les malentendants. Je porte un appareil auditif et je n entends pas parfaitement quand je vais à des pièces de théâtre Merci »

Odette Beauregard

09/24/2018

« Il y a eu des petites erreurs faites lors des textes le personnel très accueillant et souriant texte de la présentatrice bien pensé et agréable . aussi le sans entracte pour une pièce de théâtre est intéressant . par contre cela était un peu long et très évident pour le suivi »

Carole

09/24/2018

« Je trouve que le jeu était très moyen. Celui qui avait une belle voix de théâtre était celui qui avait le plus petit rôle (hypochondriaque). La pièce était de niveau très très moyen,prévisible,peu drôle. Niveau de théâtre d’été très plate. Je m’étonne qu’ on ose montrer ces pièces en tournée. Quand auront des pièces daignent de ce nom, genre celles du T.N.M? Merci, en espérant que le niveau soit haussé. Ce n’estpas parce qu’on se procure des abonnements que la qualité doit être médiocre. »

Louise Maurice

09/23/2018

« Très bonne pièce drôle et vraie...Jeu des comédiens super! Bon début de saison Merci »

Carbonneau Michelle

09/23/2018

« Tres bonne pièce de théâtre avec une part d humour très apprecié. »

Nicole. Martin

09/23/2018

« Très bonne pièce. Nous avons bien apprécié l’humour qu’elle contenait. Nous aimons beaucoup les pièces sans entracte parce que nous restons dans le momentum. »

Manon Lamoureux

09/22/2018

« J’ai passé une excellente soirée. Le sujet me touche. Les acteurs Mario et Marc-Andre font un excellent boulot. Une pièce très drôle et vraie. Que dire de plus c’est une pièce qui a de l’avenir. Lucie »

Lucie Deland

09/22/2018

« Pièce agréable et divertissante. J'aime bien Marc-André Coallier, on ne le voit plus beaucoup alors ce fût un plaisir d'assister à la rencontre en fin de soirée. »

Michelle Audet

Afficher tous les commentaires